Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
interroothx.over-blog.com

Le Régime Cosmonaute

Le Régime Cosmonaute

Quelqu'un a-t-il déjà testé le régime cosmonaute présenté sur ce site? Guide pratique pour vous aider à maigrir vite : infos, prix, règle d'or, jeûne. Le régime des astronautes. Dérivé d'une diète mise au point par la NASA, ce régime des cosmonautes a pour but d'optimiser les apports alimentaires. Tour d. Il est aussi appelé « régime cosmonaute », ou encore « régime air-force », ceci parce qu’il a été inventé par un médecin de l’armée de l’air. Régime cosmonaute, faible en calories mais des plus efficaces en terme de résultat et de rapidité. On ne peut nier son efficacité en termes de perte de poids.

Régime Cosmonaute Vos AvisRégime Air Force One

Ooreka. Un régime est une modification des habitudes. Il doit être suivi avec vigilance pour ne pas causer.

Régime Astronaute 14 JoursLe Régime CosmonauteRégime Astronaute

C'est pourquoi différents régimes. Le régime cosmonaute est un régime. Qu'est- ce qu'un régime cosmonaute ? Un régime cosmonaute est basé sur le régime.

NASA. Ce régime est très. Le régime cosmonaute se déroule sur 3 jours. Attention : ce régime ne doit pas être poursuivi au- delà de 3 jours de suite. Journée type du régime cosmonaute. La journée type : Matin : lait. Midi : 2 œufs. + salade verte avec assaisonnement léger. Soir : viande maigre grillée + salade.

Principal avantage de ce régime. Le régime cosmonaute présente un avantage. On compte en moyenne. Les inconvénients d'un régime cosmonaute. Le régime cosmonaute a également des. Trouvez un pro près de chez vous.

Régime Cosmonaute Menu

Le régime Cosmonaute pour envoyer ses kilos en trop.. Lune ! Le régime Cosmonaute, c’est quoi ? Initialement mis au point par un médecin américain pour les aventuriers de l’espace, il est très vite devenu un programme minceur plébiscité par de nombreuses femmes en quête d’une silhouette parfaite. Le régime Cosmonaute est un régime hypocalorique c’est à dire faible en calories, très strict et assez difficile à suivre. Les règles de base du régime Cosmonaute La première idée, pour perdre du poids, c’est de boire de l’eau.

Régime Cosmonaute 14 Jours

Beaucoup d’eau. Ou du thé, de l’infusion ou du café. Au moins 2 litres par jour.

Vous voulez perdre vite du poids. Le régime cosmonaute est fait pour vous, à condition de ne pas le suivre plus de 14 jours et de prendre un avis médical avant de. REGIME COSMONAUTE - Avis, Conseils, Témoignages, Résultats et Opinions. Information sur le régime Cosmonaute. Menu, description et principe du régime Cosmonaute. Non, ce n’est pas un régime venu d’espace, enfin presque. Ce régime a été nommé ainsi car. au départ il était destiné aux astronautes pour leur permettre.

On supprime également de son alimentation des matières grasses telles que huile, margarine, beurre. Aux oubliettes le sucre au profit des édulcorants ! On peut assaisonner les salades de citron, moutarde ou vinaigre.

Et on complète le régime Cosmonaute par des suppléments de vitamines et minéraux. Exemple de menu type du régime Cosmonaute. Petit déjeuner : Café ou thé. Déjeuner : 3 oeufs durs et une tomate ou 1 filet de viande grillé (2. Dîner : 1 filet grillé (2. York dégraissé (1. Le régime Cosmonaute : efficacité et limites.

Regime cosmonaute : le régime cosmonaute permet de perdre du poids rapidement – Tout sur Ooreka.fr. Mis au point par la NASA, c’est tout naturellement que ce régime hypocalorique a été surnommé à la fin des années 60, le régime cosmonaute.

Ce régime est ultra restrictif. On ne peut quasiment rien manger durant la diète. Autant dire qu’il est très compliqué à suivre..

Fatigue, carences et effet yo- yo vont très certainement se faire ressentir. Et même si la perte de poids peut- être spectaculaire (près de 3 kilos en 3 jours seulement), attention à l’effet boomerang ! Pour résumer, le régime Cosmonaute fait perdre du poids mais aux dépens de votre santé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article