Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
interroothx.over-blog.com

Perdre 40 Kilo En 4 Mois

Grâce à la méthode Fitnext, il a perdu 4. Ne bougez pas ! Après la pub, on change votre vie. » Tels auraient pu être les mots prononcés par la présentatrice de 1. Mag en ce début de soirée de  janvier 2. Des kilos en trop avec lesquels je vis bien. Les fêtes de fin d’année viennent de passer , avec leurs excès et les kilos qui les accompagnent.

Perdre 40 Kilo En 4 MoisPerdre 40 Kilo En 4 MoisJPerdre 40 Kilo En 4 Mois

Mais du haut de mes 1m 9. J’ai 2. 6 ans, j’aime manger (très mal) mais ne ressens pas de gêne liée à mon surpoids (c’est ce que je pensais). Les réclames pour les pâtes à tartiner, gras « trans », plats industriels, colorants alimentaires et autres agents de textures étant terminées, je regarde, amusé, les 3 jours de détox d’un journaliste.

Ce dernier, suivi par un coach réalise 3 jours de quasi- jeûne et nous en vente les mérites. Je suis intrigué, j’attrape ma tablette ( je n’allais quand même  pas décoller du canapé!) et commence à faire des recherches pour trouver des informations sur la « détox ». Rapidement (merci Google) je retrouve le coach de l’émission sur un site: « FITNEXT« , je commence alors à visionner ses nombreuses vidéos sur les « idées reçues« . Les raisonnements sont bien menés et illustrés scientifiquement, je m’intéresse un peu plus. Je découvre alors la vérité sur la relation compliquée de mes intestins avec la viande, j’apprends que mes « amis pour la vie » (lait, fromage…) ne m’aiment pas tant que cela…Il ne m’en faut pas plus, c’est décidé : j’attaque la Détox !

Je débute la méthode pour me sentir mieux, pas pour maigrir. Je me lance, pas pour perdre du poids (je suis vraiment à l’aise avec mes kilos) mais pour mon bien- être.

Après 3 jours de raisins (il m’a ensuite fallu 6 mois pour en remanger) je me suis fais deux cadeaux : un jean (j’avais quand même perdu 4 kilos) et un livre écrit par Erwann MENTHEOUR, le coach de l’émission et créateur de la « méthode Fitnext« . J’attaque alors 4. Ca sera la course à pied, bien adaptée à mon planning et recommandée dans le livre. D’abord 5. 00 mètres, épuisé et rouge pivoine (pas de gêne liée à mon poids pensais- je ? Puis 2. 5 ; puis 3. Jusqu’à atteindre un poids de forme de 8. J’ai perdu 4. 0 Kilos en 6 mois.

J’ai ainsi perdu 4. Je suis passé d’une taille 5.

Perdre 40 Kilo En 4 Mois
  • Mon expérience 17 kilos en 4 mois. Je pense que c’est un peu dangereux de perdre 30 kg en 9 mois et par ailleurs tout le monde s’accorde a dire aujourd.
  • . pas pour perdre du poids. (j’avais quand même perdu 4 kilos). J’ai perdu 40 Kilos en 6 mois. J’ai ainsi perdu 40 kilos en 6 mois.
Perdre 40 Kilo En 4 Mois

Je me sens tellement mieux maintenant, j’ai plus confiance en moi et je me lance des défis incroyables pour l’ancien obèse que j’étais il y a peine un an. Enfin en janvier de cette année, presque 1 an jour pour jour après avoir débuté la méthode, je me sens prêt pour un autre défi : Arrêter la cigarette ; un peu à la méthode FITNEXT selon moi, sans infliger des produits chimiques ( vapoteuse, patchs à la nicotine, …) à mon corps. Aujourd’hui, cela fait 2. Aujourd’hui, dimanche 1. H2. 7 ! Je suis fier et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin…Merci Erwann, Merci FITNEXT ! Par Paul Matwinch.

Comment j’ai perdu 20 Kilos en 4 mois! sera douloureux et au lieu de perdre du poids c. 3 fois par semaine sur une durée de 40 min pour brûler.

Régime Starter : 8 kilos en 1 mois ! Perdre jusqu'à 8 kilos en un mois et sans se priver, c'est ce que propose le régime Starter.

Maigrir De 40 Kg

Comment y arriver ? Comment ne pas reprendre après ?

Perdre 40 Kilos Sans Opération

Est- ce risqué ? Mode d'emploi.

Mn dieteticien me donne un regime pour perdre 20 kilos en 4 mois [Fermé]. 20 kg en 4 mois, c'est un objectif à atteindre autant que possible. Vous pouvez perdre 5 kilos en un mois. vous allez perdre 3 ou 4. Cela veut dire que pour perdre 5 kilos en 1 mois, vous devez créer un déficit de 40 000.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article